Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Elodie Lacaussade et Alexandre Pueyo sont les responsables de l'UMP-Cergy.

Ils ont été respectivement élus, Déléguée de la 10ème circonscription du Val d'Oise et Délégué de la 2ème circonscription par l'ensemble des militants en novembre 2010. Ils sont aidés par Pierre Léchaudé, Conseiller municipal et délégué du canton de Cergy-Sud et Philippe Lemaire, Délégué du canton Nord.

 

Pour mieux les connaitre, retrouvez deux articles de presse parus à l'époque :

      Pour lire l'article et écouter leurs interviews recueillis par Cergyvie.fr cliquez sur : link

Pour lire l'article ci dessous sur Vonews.fr cliquer sur  : link

 

L'UMP rajeunit ses cadres dans les 2e et 10e circonscriptions du Val d’Oise


Les Adhérents de l’UMP étaient appelés à élire leurs représentants et leurs délégués de circonscription durant la semaine du 21 au 30 octobre 2010. Ils ont choisi deux jeunes Cergyssois dans les 2e et 10e circonscriptions :  Alexandre Pueyo, 31 ans, et Elodie Lacaussade, 26 ans. Ils seront appelés à animer ces deux circonscriptions à la veille d’échéances importantes, les cantonales de 2011 et les Présidentielles et Législatives de 2012.


Alexandre Pueyo
 a été réélu avec 81,86% des voix, Délégué de la 2ème Circonscription (Canton de Saint-Ouen-l’Aumône, de Cergy-Sud, de L’Isle-Adam et de Viarmes), le jeudi 28 octobre 2010 à L’Isle-Adam.
Alexandre Pueyo
Agé de 31 ans, Cergyssois, présent sur les listes d’opposition aux Municipales à Cergy de Jean-Marie Chaussonnière en 2001 et de Thierry Sibieude en 2008, il a été l’attaché parlementaire d’Axel Poniatowski de 2002 à 2008. Il est aujourd’hui le collaborateur d’Alfred Almont Député UMP de Martinique et Président de l’Intergroupe Parlementaire de l’Outre-mer.

Il entend s’atteler à intégrer les adhérents du canton de Viarmes dans la 2ème circonscription, la plus importante du Val d’Oise en nombre d’adhérents et de soutenir les candidats aux élections cantonales de Viarmes (Daniel Desse) et Saint-Ouen-l’Aumône (Véronique Pellissier).
 


Elodie Lacaus
sade a été élue Déléguée de la nouvelle 10ème Circonscription (Canton de Cergy-Nord et de L’Hautil), le Lundi 25 octobre 2010 à Osny.
Elodie Lacaussade
Agée de 26 ans, Cergyssoise, présente sur la liste d’opposition aux Municipales à Cergy de Thierry Sibieude en 2008, elle a travaillé au Cabinet du Maire de Courdimanche. Elle est aujourd’hui Gestionnaire d’Unité à l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique).

Elle ambitionne de construire les nouvelles équipes et d’élaborer un projet pour la dernière née des circonscriptions Valdoisienne, préparant le terrain du (de la) futur(e) candidat(e) aux Législatives.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche