Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:38

En ces premiers jours de 2013, je tenais à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année. 2012 aura été une année difficile sur le plan électoral et le désastreux feuilleton de la Présidence de notre famille politique est encore dans toutes les mémoires.


Si l’année 2013 s’annonce également difficile notamment sur le plan économique, politiquement, elle doit être pour nous le point de départ de notre reconstruction et du lancement de la reconquête des territoires avec les élections municipales et les élections cantonales qui sont dores et déjà en vue.


Ces périodes plus compliquées qu’à l’accoutumée doivent être vécues comme de formidables opportunités d’évolution, de réforme et donc de progression. C’est vrai pour notre pays, c’est vrai pour l’UMP. L’épreuve qu’a connue notre famille politique doit être mise à profit pour revoir en profondeur nos statuts, notre mode de fonctionnement et permettre ainsi à l’UMP de devenir une formation politique moderne, réactive et démocratique.


Avec 315 000 adhérents à jour de cotisation, l’UMP est aujourd’hui la première formation politique de France. Forts de ce poids politique, nous devons être résolument tournés vers l’avenir, animés de cette énergie que Nicolas SARKOZY nous a insufflé pour combattre sans relâche la politique dévastatrice de François HOLLANDE et de sa majorité, empêcher l’irréparable et ainsi permettre que la France  soit remise sur le droit chemin une fois l’échec de la politique de gauche avéré.


L’avenir est entre nos mains, nous en détenons les clés, 2013 sera ce que nous en ferons. Je sais pouvoir compter sur votre engagement total, votre détermination et votre volonté d’agir. Ce sont là les clés du succès.

Je vous donne donc rendez-vous prochainement à l’occasion des prochaines cérémonies de vœux et je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2013.

 

Axel PONIATOWSKI

Député

 Président du Comité départemental UMP 95

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche