Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 09:57

La campagne électorale bat son plein à Cergy. Thierry Sibieude, candidat UDI, était en meeting ce dimanche au golf de Cergy. Devant ses sympathisants, le conseiller général l’a clamé haut et fort : il aura besoin de tous ses soutiens pour battre la gauche. 

 « Je suis intimement convaincu que le moment du changement est venu à Cergy, et il sera salutaire ! » Thierry Sibieude en est persuadé : 2014 est son année. Le candidat UDI à la mairie de Cergy a tenu un meeting de campagne ce dimanche au Golf de Cergy, devant plus de 300 sympathisants acquis à sa cause. Dix mois après son premier meeting de lancement de campagne, il entame le sprint final, en dévoilant quelques-unes des propositions de son programme.

Parmi ses engagements : l’amélioration du service du RER A, avec l’obtention de trains à double étages, ou encore le déploiement du réseau de fibre optique pour tous. En matière de scolarité, le candidat ne tourne pas autour du pot : il repoussera la mise en place de la réforme des rythmes scolaires en 2015. Toujours d’actualité, la réalisation d’un palais des congrès, d’envergure« nationale », pour renforcer le développement économique de la ville. Du côté de la sécurité, le candidat souhaite faire travailler la police municipale la nuit.

D’ici quelques jours, Thierry Sibieude devrait dévoiler ses « 40 propositions pour Cergy, afin de mettre un terme aux dégâts causés par les 25 ans de main-mise d’un système, aujourd’hui à bout de souffle. »

Voir la vidéo en cliquant ICI (site vonews.fr)

Partager cet article

Repost 0
Published by UMP Cergy - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires

BOURDIN 29/01/2014 10:54


Bonjour,


DANS LE CADRE DE VOS PROPOSITIONS QUE SOUHAITEZ VOUS FAIRE POUR LES


NOMBREUSES CO PROPRIETEES; REPRISE DE L'ELECTRICITE?PAR EXEMPLE.


Il faut etudier ce sujet car ces quartiers composés de famille de classe moyenne paient beaucoup d'impots locaux et paient surement pour ceux qui ne payent pas.Si vous voulez que CERGY demeureune
ville avec un certain nombre d'habitants non assistés veillez à ce sujet.


En ce qui concerne le RER ce sujet n'est pas un élément primordial de votre programme car il doit être traiter en association avec les villes voisines de Le neuville et Achères.


Valérie PECRESSE a fait campagne sur ce thème lors des régionales et elle a perdu. De plus trop de gens ne prennent pas le RER ou viennent de communes hors CERGY;


Oui il faut revoir le problème du RER surtout avec les nouvelles constructions en cours mais surtout ne le mettez pas en tête de vos propositions 

UMP Cergy 29/01/2014 17:08



Bonjour Monsieur,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ces sujets qui vous préoccupent. Thierry Sibieude en est bien informé et vous propose de le rencontrer afin d'en discuter. Nous vous
invitons à nous communiquer vos coordonnées (par un mail à l'adresse umpcergy@yahoo.fr) afin de les transmettre à son secrétariat qui vous contactera rapidement.


 


Sincèrement,


 


Alexandre Pueyo



Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche