Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 08:08

Axel Poniatowski a estimé aujourd'hui que Jean-François Copé avait été élu à la tête de l'UMP et devait ainsi diriger le parti pour les trois prochaines années même s'il est "fragilisé".

"Si l'on prend les statuts de l'UMP tels quels, Jean-François Copé est élu président de l'UMP, la prochaine élection aura lieu dans trois ans", a déclaré sur RFI le député du Val d'Oise qui avait soutenu le maire de Meaux lors de la campagne. "A l'évidence, il y a eu un problème sur les statuts. On ne va pas recommencer une élection à l'UMP avec des statuts et des modes d'élection qui ne fonctionnent pas. Donc il faut qu'on arrête, il faut que Jean-François Copé soit le président de l'UMP pendant trois ans", a-t-il développé.

D'autant, poursuit-il, que François Fillon "a aujourd'hui une tribune", allusion au groupe parlementaire Rassemblement-UMP (RUMP), créé mardi par l'ex-premier ministre et regroupant ses soutiens. "Il est arrivé à faire en sorte que Jean-François Copé, politiquement, ne se retrouve pas dans une bonne position pour les futures primaires". Copé serait, selon l'élu, un président de parti "forcément fragilisé: il y a deux groupes parlementaires, il y a un seul parti".

 

Lefigaro.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche