Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 20:20

Thierry Sibieude dévoile sa liste, à un mois du premier tour des élections municipales à Cergy. Le candidat UDI, soutenu par l’UMP, s’appuiera sur 44 colistiers. Deuxième sur sa liste : Tatiana Priez, 34 ans , habitante de Cergy Saint-Christophe et déléguée de parents d’élèves.

A un mois du premier tour des élections municipales à Cergy, Thierry Sibieude a levé le voile sur sa liste. Elle compte 44 colistiers, provenant des différents quartiers de Cergy. « Des femmes et des hommes avec qui j’ai construit un programme cohérent, ambitieux et réaliste, nourri par des expériences personnelles, professionnelles et associatives notamment, précise le conseiller général. Des femmes et des hommes rassemblés derrière moi, adhérent naturellement au projet que je porte. »

Sur cette liste, Tatiana Priez figure en deuxième position. Cette habitante de Cergy Saint-Christophe, responsable administrative et financière, et présidente d’une ASL est aussi déléguée de parents d’élèves. On retrouve également les conseillers municipaux d’opposition Armand Payet, cadre financier, Mohammed Lamine Traoré, conducteur de travaux ou encore Jacques Vasseur, retraité. Alexandre Pueyo, responsable de l’UMP à Cergy est également présent.

Lire l'article sur Vonews.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by UMP Cergy - dans Articles de presse
commenter cet article

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche