Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:51

A une semaine du dépôt officiel des listes pour les élections municipales, l’UMP est en ordre de marche. Les listes de l’UMP ou soutenues par l’UMP, présentes dans la quasi-totalité des communes de plus de 3 500 habitants du département, sont placées sous le signe de l’engagement de proximité et de terrain mais aussi sous le signe du rassemblement afin de conforter les villes déjà dirigées par l’UMP et de faire basculer un maximum de villes aujourd’hui détenues par la gauche.

L’UMP nourrit les plus grands espoirs pour ce scrutin municipal. La qualité des équipes constituées, qui allient expérience et renouvellement (la quasi-totalité des jeunes populaires sont aujourd’hui candidats sur une liste municipale), la dynamique d’union engagée très tôt mais aussi la mobilisation sans précédent qui se crée autour d’elles, augurent d’une recomposition politique en profondeur dans le Val d’Oise. Le contexte politique national, théâtre des atermoiements d’un gouvernement aux abois, ne fait que renforcer la détermination et l’optimisme des candidats UMP qui constatent chaque jour le besoin des Français d’une politique concrète, rationnelle et claire qui fait tant défaut aujourd’hui.

La force de l’UMP 95 est d’avoir su engager un processus d’investiture et de soutien simple et précis, accepté de tous. C’est ainsi que la totalité des candidats de l’UMP auront été désignés dans le courant de l’année 2013.

C’est dans ce cadre que je rappelle d’ailleurs très officiellement que seuls Philippe ROULEAU à Herblay et Michèle BERTHY à Montmorency peuvent se revendiquer de l’investiture de l’UMP. Si des candidats devaient déposer une liste en contradiction avec les décisions du comité départemental, les procédures de sanction de l’UMP s’appliqueraient automatiquement et selon une procédure accélérée.

La dernière ligne droite est maintenant en vue. Ce sont des équipes plus motivées que jamais, sentant le vent de la victoire souffler, qui s’engagent aux services des habitants du Val d’Oise. Au soir des 23 et 30 mars, l’UMP sera en force au rendez-vous.

 

Axel Poniatowski

Député, Président de l'UMP Val d'Oise

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche