Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:41

" Mademoiselle, Madame, Monsieur,

 

Depuis plus de dix ans, l’exécutif de la Communauté d’Agglomération n’a pas permis à notre territoire l’expansion qu’il méritait, dans un cadre de vie préservé.

 

Le bilan, vous le connaissez, on pourrait le résumer par :

> Moins d’emplois,

> Moins de sécurité,

> Moins de salubrité,

> Plus d’impôts locaux,

> Plus de dettes,

> et toujours plus de béton…

 

Cergypontaine de naissance, de racines multiculturelles, conseillère municipale depuis plus de dix ans à Osny, déléguée en charge de la jeunesse, je ne fais pas partie de ces professionnels de la politique.
Salariée, je veux développer une autre vision de la société, alliant la défense des grands acquis sociaux issus du gaullisme, le développement de la participation et de l’entreprenariat, et la croissance verte.

 

J’ai donc décidé d’être candidate aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la dixième circonscription* du Val d’Oise, pour relever, à vos côtés, les défis des prochaines années. Vous pourrez suivre mon programme tout au long de la campagne, notamment sur mon site internet : www.audreytamborini.fr

 

J’ai la conviction que nous sortirons de cette crise grâce à nos talents, nos innovations.

 

Ma candidature aux élections législatives, je la place sous le signe de la majorité présidentielle. Je reconnais volontiers que tout n’est pas parfait, mais je crois plus encore qu’il faut avoir la justesse de dire que le Président de la République, le Chef du Gouvernement et nos Députés font face à la crise avec responsabilité, force et courage.

 

Dans le même temps, l’offre politique locale de gauche se montre incapable de préserver le tissu économique construit par la précédente majorité, pire, il choisit de détruire des zones d’activité au profit de nouveaux bétonnages.


Je veux aussi que ma candidature donne aux habitants de la 10ème circonscription une nouvelle image de la politique. Un Député doit être accessible, représentatif, à l’écoute de tous ses concitoyens, et ne pas cumuler de nombreux mandats.

 

Ma mission au service des Osnyssois m’a permis de prouver ma capacité à exercer ce mandat au service de tous, avec efficacité, probité, en demeurant proche du terrain, et à l’écoute de leurs préoccupations.
Je souhaite poursuivre cette action en donnant une impulsion, une nouvelle dynamique à notre jeune circonscription.

 

C’est pourquoi, je sollicite votre confiance et compte sur vous pour voter pour moi, votre future Députée, aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012. "

 

 *Boisemont, Boissy l’Aillerie, Cergy Nord, Courdimanche, Jouy le Moutier, Menucourt, Osny, Puiseux-Pontoise, Vauréal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche