Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 11:01

En pleine concertation sur la revalorisation du quartier du Grand Centre à Cergy, le conseiller général et élu d'opposition Thierry Sibieude prévient : il faut « redynamiser sans déséquilibrer ». Il appelle à ne pas oublier de solliciter tous les acteurs de la ville. 

 

Le Grand Centre s'apprête à faire l'objet d'une requalification pour retrouver son attrait auprès des Cergyssois. Alors que la concertation a démarré auprès des habitants sur leur vision du futur quartier, Thierry Sibieude estime qu'il faut « faire attention à ne brûler aucune étape ». Il préconise ainsi « d’impliquer le plus tôt possible tous les acteurs concernés dans les réflexions qui seront menées » et notamment  « les artisans et les commerçants de Cergy-Pontoise ».

 

L'élu juge en outre qu'il ne faut pas dévaloriser les autres quartiers : « Il est primordial de maintenir une activité à Cergy le Haut et Cergy Saint Christophe. Cergy s’inscrit dans un bassin économique plus large, l’équilibre avec l’agglomération doit donc être pris en compte également. Par ailleurs, nous proposons de relocaliser certaines activités administratives à Cergy Saint Christophe ». 

 

Pour lire l'article sur le site de Vonews cliquez ICI

 

Partager cet article

Repost 0
Published by UMP Cergy - dans Articles de presse
commenter cet article

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche