Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:37

C’est avec consternation que nous avons appris qu’au début du mois de novembre les familles de la Bastide, quartier de Cergy-St-Christophe, ont été privées de chauffage.

 

En effet, un entartrage des tuyaux a provoqué une coupure du chauffage et une réparation en catastrophe qui devrait aboutir vers le 18 novembre.

 

Pourtant, depuis plusieurs mois, la société Dalkia avait prévenu la Communauté de l’Agglomération et son Président Dominique Lefebvre de l’urgence de la rénovation de ce système.

Or la Communauté d’Agglomération vient juste de débloquer les fonds !

 

Une nouvelle fois, la majorité socialiste a travaillé dans l’urgence, plutôt que prévoir pour l’avenir et ainsi éviter ce manque d’humanité, de responsabilité et de maîtrise financière, conduisant ainsi ces Cergyssois dans une situation qu’aucun de ces élus n’accepterait pour sa famille…

 

En attendant, les bailleurs ont été convoqués sans les propriétaires de ce quartier, ce qui démontre un profond mépris et une volonté de segmentation de la population.

 

Une solution d’attente a été proposée par la fourniture de chauffages électriques d’appoint, aux familles qui sont touchées.Nous demandons qu’une aide sociale soit prévue, car les factures électriques découlant de cette situation risquent d’être salées ! Les habitants de la Bastide n’ont pas à payer les erreurs d’une majorité négligente à la veille d'une nouvelle vague de froid.

 

Nous déplorons qu’une nouvelle fois, la Bastide soit pénalisée après bien d’autres mésaventures et alors que ce quartier a besoin d’être aidé et rénové, afin de redonner un nouveau dynamisme au coeur de Cergy-Saint-Christophe.

 

 

Sebastien Tison

 

Partager cet article

Repost 0
Published by UMP Cergy - dans Vie municipale
commenter cet article

commentaires

darwin 20/11/2010 13:50


qu'est-ce qu'ils ont fait à mon quartier.....


Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche