Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:38

 

Consciente des craintes de la population, Audrey TAMBORINI, Candidate UMP aux élections législatives de juin 2012 sur la 10ème circonscription du Val d'Oise a demandé, après les annonces de la Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, à être reçue par un conseiller au sujet des modifications des couloirs aériens de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Elle sera donc reçue par M. Pierre-Hugues SCHMIT, Conseiller technique chargé du transport aérien, au Cabinet du Ministre, le Lundi 5 Décembre 2011 à 9h00 au Ministère.

Audrey Tamborini pourra alors relayer les interrogations des élus locaux et des associations sur l'intérêt réel de ces modifications et sur les impacts négatifs très importants pour l'Agglomération de Cergy-Pontoise qui pourraient en découler.

 

Cela fait suite à l’intervention d’Elodie Lacaussade qui avait déjà interpellé le Ministre des Transports en avril dernier. Voir notre article en cliquant ICI


Elle sera donc accompagnée à ce rendez-vous au Ministère par Elodie Lacaussade Déléguée UMP de la 10ème circonscription du Val d'Oise et Alexandre Pueyo, Délégué UMP de la 2ème circonscription du Val d'Oise, responsable de Cergy.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Grégory Thuis 03/12/2011 19:15


Belle initiative, continuez!


J'espère que cela portera ses fruits, que vous serez entendus. Tenez nous informés des suites, merci.

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche