Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 13:25
J’apprends dans l’édition du Parisien du 30 mars que Dominique Lefebvre annonce, à l’instar de Manuel Valls, son vote en faveur d’Emmanuel Macron dès le premier tour de l’élection présidentielle.
 
Ils avancent désormais tous deux à visages découverts : celui du plus pur héritage du quinquennat de François Hollande, doublé d’une forfaiture contre leur propre famille politique.
 
Que penser en effet de Dominique Lefebvre, ancien premier secrétaire fédéral du Parti Socialiste dans le Val d’Oise, vice-président du Groupe socialiste à l’Assemblée nationale, fidèle parmi les fidèles de François Hollande, dont la voix n’a manqué à aucune loi de ce quinquennat désastreux, qui renie sans scrupule sa famille politique à moins d’un mois du premier tour de la présidentielle ? Ce triste épisode nous éclaire sur la solidité des convictions du désormais (ex ?) candidat socialiste aux législatives sur la 10e circonscription. Par ailleurs, le Premier Secrétaire du PS ayant prévenu que les députés socialistes soutenant Emmanuel Macron se verraient retirer leur investiture, qu’en est-il de celle de Dominique Lefebvre ? Les électeurs, qui doivent juger du bilan du député sortant, méritent cette clarification.
 
Que penser enfin d’un soutien à Emmanuel Macron, qui se revendique « hors parti politique », « ni de droite, ni de gauche », venant d’un candidat qui lui revendique ses valeurs socialistes à chaque discours ?
 
Les Français en général et les habitants de la 10e circonscription du Val d’Oise en particulier méritent mieux que ces retournements de veste opportunistes. En tant que candidate aux élections législatives, soutenue par la droite et le centre, je dénonce les postures et les impostures de Dominique Lefebvre, qui illustrent tout ce dont les Français ne veulent plus en politique.
 
Tout au long de cette campagne, j’aurai en ce qui me concerne à cœur de défendre un projet cohérent, fidèle à mes convictions et sans arrangements partisans, pour donner une nouvelle dynamique à notre territoire.
 

 

Virginie Tinland

Candidate aux élections législatives

Conseillère départementale du Val d’Oise

Canton de Cergy-1

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Républicains Cergy - dans Virginie Tinland Législatives 2017
commenter cet article

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche