Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 15:30

Communiqué conjoint des trois groupes de la majorité (CD-LR-UDI) envoyé à la presse suite à la signature d’un accord entre Valérie Pécresse et Manuel Valls sur le financement des transports publics franciliens :

 

L’ensemble des élus Les Républicains, UDI et Modem du Conseil régional d’Ile-de-France saluent la signature du protocole sur le financement des transports franciliens entre Valérie Pécresse et le premier Ministre Manuel Valls.

Ce protocole est une reconnaissance de la dette laissée par la gauche au moment de la mise en œuvre du Pass Navigo avant les élections régionales de décembre. Le pass Navigo à tarif unique est ainsi durablement sauvé.

Grâce à la tenacité de Valérie Pécresse et de l'exécutif, les usagers ont échappé à la très forte augmentation de 15 euros qu'il aurait fallu instaurer pour éponger la dette laissée par la gauche. L'augmentation du tarif du Pass Navigo a été ainsi contenue et limitée à 3 euros et servira à financer la qualité de service, la rénovation du matériel roulant, la sécurité et la mise en place du plan bus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Républicains Cergy - dans Région Île-de-France
commenter cet article

commentaires

BAUDELOT 27/06/2016 17:20

je salue le pugnacité de la Présidente afin de débloquer ce dossier qui il faut l'admettre était un mauvais coup laissé par J.P Huchon et son équipe de bras cassés bravo à notre Elue qui tient sa parole donnée

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche