Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 12:25

Il semblerait que le PS Valdoisien ne se soit toujours pas remis de la claque qui lui a été infligée il y a à peine un an. Faute de propositions, d’union et en panne de dynamique régionale les socialistes raclent les fonds de tiroirs pour exister. Belle photo de famille que tous ces candidats socialistes battus aux élections municipales par des Valdoisiens qui ont dit leur ras-le-bol de la gestion calamiteuse des villes tenues par la gauche et les socialistes en particulier.

 

La gestion socialiste, à l’image de ce qui se passe actuellement à l’échelle du pays, c’est toujours plus de dépenses de fonctionnement. En moyenne, les villes de gauche dans le Val-d’Oise ont des dépenses de fonctionnement de 20 points supérieures à celles des communes gérées par la droite. Clientélisme, manque d’investissements, équipements délabrés, insécurité, la dérive classique de la gestion PS à laquelle les Valdoisiens ont déjà massivement dit stop.

 

J’observe d’ailleurs que la gestion des villes de droite a été plébiscitée à l’occasion des élections départementales qui se sont tenues exactement un an après les élections municipales et qui ont encore amplifié l’effondrement socialiste qui n’a même pas réussi à atteindre le 2ème tour dans trois quarts des cantons.

 

Enfin, alors que les socialistes pinaillent puisqu’ils n’ont en réalité rien à se mettre sous la dent, je tiens à saluer au contraire les politiques ambitieuses et courageuses des maires de droite et Républicains notamment en matière de sécurité par exemple, certaines villes n’ayant jusqu’à l’année dernière toujours pas de police municipale par idéologie laxiste et permissive, marque de fabrique socialiste.

 

Les maires Républicains ont repris les choses en main.

 

 

Axel Poniatowski

Député et Président de la Fédération UMP du 95

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche