Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 07:43

Les candidats de la droite et du centre, réunis sous le label UVO, sont en campagne. Leur leader, le président sortant du Conseil général, a présenté ce lundi ses trois axes de campagne : « ambition », « proximité » et « exemplarité » pour « un Val d’Oise durable ». Avec 63 propositions.

 

Arnaud Bazin et Gérard Seimbille estiment que les candidats UVO (UMP et non inscrits) peuvent l’emporter dans les 21 cantons compte tenu de la « multiplicité des candidats à gauche, de leur désunion, et d’une poussée du front national »

« La première priorité, c’est le développement économique et l’emploi. Si le cœur de nos métiers, c’est l’action sociale, il est essentiel de créer de la richesse sur le territoire, annonce Arnaud Bazin, président sortant du Conseil général du Val d’Oise. La première prévention sociale c’est évidemment l’emploi » Les candidats de la majorité s’engagent à créer une éco-cité de l’entreprenariat et de l’innovation. Elle verrait le jour à Cergy dans le Grand-Centre dans le cadre d’une cité universitaire internationale. Dans la même idée, la majorité sortante porte un projet d’incubateur « inédit d’entreprises à l’abbaye de Maubuisson ».

 

Autre thème de campagne « qui remonte fortement des attentes », c’est la question des transports, « notamment le raccordement de nos réseaux au futur métro automatique ». Les élus sortants de...

 

Lire la suite de l'article en cliquant ICI

Interview d'Arnaud Bazin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche