Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 11:09
Chers Amis,

Je tiens à remercier ma famille politique pour la confiance unanime qu’elle m’a accordée cet après-midi en me désignant tête de liste des régionales en Ile-de-France. Cette investiture, qui marque l’unité de l’UMP, donne le coup d’envoi de l’alternance dans la région capitale.

 
Vous le savez tous, l’Ile-de-France est ma passion depuis maintenant 10 ans. Notre région a de formidables atouts mais elle est en panne, fracturée, polluée, source de toutes les inégalités. Les problèmes de transports, de logement, d’emploi, de formation et de vivre ensemble n’ont jamais été aussi aigus. Voilà le résultat de 17 ans de gestion socialiste, verte et communiste.
 
Nous devons lui redonner son attractivité et sa fierté pour relancer la croissance et l’emploi. Notre devoir est de réduire les inégalités et le sentiment d'abandon de certains habitants. Nous veillerons à renforcer la sécurité partout et pour tous. Je veux casser les ghettos qui cumulent aujourd’hui toutes les difficultés. Je souhaite redonner de la vitalité et de l'espoir à notre ruralité, qui a été la grande sacrifiée de la politique régionale. Je mettrai la réussite éducative au cœur de nos priorités car sans elle, il n’y a pas d'avenir pour nos jeunes.
 
Notre région est pleine de ressources, de talents inexploités, d’énergie. Je veux redonner à chacun l'envie de vivre et de s’installer en Ile-de-France.
 
Région et départements doivent travailler la main dans la main. Dans les jours qui viennent, vous me verrez donc aux côtés de nos candidats aux élections départementales qui participent, chacun à l'échelle de  leur territoire, à ce réveil de l’Ile-de-France, engagé aux dernières municipales.
 
Dans cette longue marche, je compte sur chacun d’entre vous et je vous invite à rejoindre mon comité de soutien Valérie Pécresse 2015 (www.jesoutiensvaleriepecresse.fr).
 
A très bientôt près de chez vous !
 
Valérie Pécresse
 

Partager cet article

Repost 0
Published by UMP Cergy - dans Régionales 2015
commenter cet article

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche