Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 16:07
A l'occasion du comité départemental de l'UMP qui donnera ce soir les investitures pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochain, Monique Merizio et Alexandre Pueyo tenaient à se présenter avec l'équipe la plus représentative possible de leur canton.
 
Les 4 candidats vivent dans 4 villes différentes du Canton (Eragny, Cergy, Jouy et Neuville).
Les deux suppléants ne sont membres d'aucun parti politique.
 
Monique Merizio (titulaire), âgée de 62 ans, après avoir été conseillère municipale d'opposition lors du précédent mandat, est actuellement adjointe au Maire d'Eragny et conseillère communautaire de Cergy-Pontoise.
 
Alexandre Pueyo (titulaire), âgé de 35 ans, arrivé à Cergy à l'âge de 9 ans, a été attaché parlementaire du député Axel Poniatowski de 2002 à 2008. Il est le responsable de l'UMP dans cette ville.
 
 
Annie Lerique (suppléante), âgée de 67 ans, Jocasienne depuis plus de 30 ans, a été adjointe administrative au collège Henri Guillaumet de Jouy-le Moutier. Si Annie Lerique n'occupe actuellement aucun mandat elle est très investie dans le milieu associatif, elle est notamment la co-créatrice de l'important salon artistique "Le Printemps de Neuville".
 
Frédéric Pain (suppléant), âgé de 52 ans est Neuvillois depuis l'an 2000. Il entame son deuxième mandat en tant que conseiller municipal de Neuville.
"Nous travaillerons pour les cinq communes et nous présenterons un projet très équilibré où chaque habitant pourra se retrouver et comprendre que le Conseil Départemental du Val d'Oise travaille d'abord pour notre quotidien.
Nous souhaitons, comme nos électeurs nous le demandent, faire l'union de la droite et du centre-droit dès le premier tour (à l'image du Groupe UVO au conseil départemental qui regroupe UMP, UDI et non inscrits). Ainsi, des rencontres sont prévues dans les prochaines jours avec les responsables des autres mouvements politiques de la droite et du centre.
Nous nous présentons car nous voulons défendre notre territoire, ses équilibres, ses atouts, c'est ce qui nous anime avant tout. Nous serons aussi là pour aider les 5 communes à réaliser leurs projets alors que la période budgétaire devient pour elles de plus en plus difficile."
 
Les candidats
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche