Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 18:49
Axel Poniatowski (UMP) continue de militer pour une indemnisation des usagers et des commerçants de la gare Cergy-Préfecture, fermée pendant 7 semaines cet été. Le député du Val d’Oise a reçu le soutien de Frédéric Vernhes, président de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Val-d’Oise.
 

Possible bonne nouvelle pour les commerçants de la gare de Cergy-Préfecture. Après avoir interpellé via une lettre le président de la SCNF Guillaume Pépy le 28 juillet dernier, Axel Poniatowski a reçu le soutien de Frédéric Vernhes, président de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Val-d’Oise (CCI). « Je vous remercie de nous avoir sensibilisés sur ces travaux et leurs désagréments, a écrit le président de la Chambre au député du Val-d’Oise. La CCI Val-d’Oise peut mettre en place une Commission d’Indemnisation à l’Amiable (CIA). »

Lors de sa lettre à Guillaume Pépy, Axel Poniatowski avait demandé la création de cette commission, « pour évaluer l’impact de la fermeture de la gare cet été et l’été prochain sur le chiffre d’affaires des artisans et commerçants et proposer des indemnisations. » La CCI est donc compétente en la matière : l’institution a déjà créé des commissions pour d’autres travaux dans le département, à Sarcelles, Franconville ou encore Montmagny.

 

Lire l'article directement sur le site de Vonews.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche