Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 16:27

Le bureau départemental restreint de l’UMP 95 s’est réuni le 11 avril dernier, au lendemain des élections municipales qui ont consacré une victoire historique de l’UMP dans le département.

La réunion du bureau restreint a été l’occasion de tirer rapidement les conséquences de ces résultats et de se mettre en situation de préparer les prochaines échéances. Ainsi, le bureau restreint de l’UMP 95 a décidé de proposer à Alain LAMASSOURE, tête de liste de l’UMP en Ile-de-France aux élections européennes du 25 mai les candidatures suivantes afin de représenter le Val d’Oise : Olivier REGIS (Bezons), Muriel HOYAUX (Montmorency), Philippe CHOAIN (Marines) et Nicolle DODRELLE (Parmain). Le meeting départemental pour les élections européennes pourrait avoir lieu (sous réserve de validation) le 14 mai à Ermont.

Pour ce qui est des élections territoriales, le Premier Ministre a confirmé lors de son discours de politique générale qu’elles auraient bien lieu en mars 2015. Le bureau départemental restreint a donc dès maintenant posé les principes d’organisation de ces élections.

En ce qui concerne les élections régionales, sous l’impulsion de Valérie PECRESSE, l’UMP 95 veillera, au travers de ses parlementaires, à ce que chacune des circonscriptions du département soit représentée sur la liste par deux candidats.

S’agissant des élections départementales, le bureau restreint de l’UMP 95, sur proposition d’Axel PONIATOWSKI, a demandé à Francis DELATTRE et Hugues PORTELLI, sénateurs, de coordonner la constitution des « tickets » des candidats UMP et soutenus par l’UMP dans les nouveaux cantons. Le principe arrêté est que l’UMP 95 présentera au moins un candidat titulaire et un candidat suppléant dans chacun des cantons.

Après un mois de mars riche de promesses, l’UMP 95 travaille donc à tout mettre en œuvre pour confirmer lors des prochaines échéances l’ancrage à droite du département du Val d’Oise et le basculement tant attendu de la région Ile-de-France après 15 ans de gouvernance écolo-socialiste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nous contacter

Alexandre PUEYO

Conseiller départemental de Cergy 2

Responsable des Républicains-Cergy

 

Me suivre sur :

www.alexandre-pueyo.fr

Profil Facebook : pueyoalex

Page Facebook : pueyoalexandre

Twitter : @alexandrepueyo

 

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Page "Les Républicains - 10ème circonscription du Val d'Oise"

Recherche